EN DIRECT 2151 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Anidees AI Crystal XL Pro, un boitier qu'il est vraiment, mais alors vraiment gros

Pour cette fin d'année, Anidees se lâche et nous propose un très gros boitier compatible HPTX : le bien nommé AI Cristal XL Pro RGB. Et de la place, il y en a ! Ainsi que des ventilateurs, puisque cinq unités en 120mm, avec un éclairage RGB adressable et synchronisable, sont présents : quatre à l'avant et un à l'arrière. De quoi installer au moins un radiateur de 480mm à l'avant donc, et donc de quoi se faire plaisir avec une grosse boucle watercooling.

A l'extérieur, le boitier se montre assez surprenant, notamment au niveau du panneau latéral en verre trempé qui prend place au sein d'une porte, avec devant du mesh. Car le châssis, en acier 1.0mm, aussi se montre original et nous renvoie quelques années en arrière.

Anidees

Et le signaler ne signifie pas pour autant que le produit est mauvais, loin de là. Car derrière la façade, interchangeable avec deux versions différentes présentes en bundle, se cache tout simplement douze baies 5.25" externes ! Alors oui, il faut retirer le mesh pour y accéder, mais les baies sont bien là. Avec ensuite deux adaptateurs fournis pour passer du 5.25" au 2.5" ou 3.5" afin d'installer quelques disques en façade.

Et si on veut du gros souffle à la place du stockage ? Pas de problème, Anidees a aussi pensé à des platines amovibles qui prennent place le long du mesh du panneau latéral. Oui, pour pas moins de quatre ventilateurs en plus sur le côté ! C'est complet, très complet, peut-être même trop et il faudra prendre le temps de savoir exactement ce que l'on souhaite installer. Avec vingt emplacements de 120mm et pas moins de 530mm pour les cartes graphiques (10+2 équerres), les possibilités ne manquent pas.

Anidees

Un boitier un peu dingue donc, qui se laisse découvrir sur l'album Facebook de la marque. Ah ! Et il y a aussi deux bandes de diodes installées par défaut pour donner de la lumière au verre trempé. Pour 320€, c'est donc complet. Trop, oui, nous l'avons déjà dit.

Marque : Anidées
Partagez :
Posté le par  - 7957 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers