EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Selon PassMark, AMD passe à 40 % de parts de marché sur les CPU Desktop

Passmark vient de dévoiler ses dernières statistiques à propos des processeurs qui exploitent son logiciel et vous allez le voir, AMD est en train de faire une méga super remontée. Clairement, depuis le lancement des RYZEN, AMD ne cesse de grappiller des parts de marché sur Intel. Mais bon depuis quelques trimestres, ce n'est plus du grappillage, mais carrément du gros gros grignotage de parts de marché que fait AMD. Depuis le premier trimestre de l'année dernière, AMD était déjà passé à 30 % de parts de marché et sur le dernier trimestre de l'année dernière, qui compte pour Q1 2020, ce dernier est passé à pas moins de 40 % sur le marché des CPU Desktop...



parts-de-marché AMD passmark

Une remontée totalement méritée, mais qui n'est pas encore au niveau de Q4-2005, trimestre ou AMD avait atteint 45 % de parts de marché.

Avec les pénuries qui frappent toujours Intel, mais aussi des prix clairement plus élevés, AMD pourrait encore augmenter son pourcentage à la hausse sur les prochains trimestres. AMD devant Intel d'ici à la fin de l'année ?

source : WCCftech
Marque : AMD
Partagez :
Posté le par


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers