EN DIRECT 1254 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2020 : les nouveautés InWin, avec une pigne géante

Le CES approche et les marques avancent doucement leurs billes pour mettre en avant quelques produits. Et chez InWin, ce n'est pas quelques, mais bien tous les produits qui sont annoncés avec un communiqué de presse. Et une seule photo ! Autant dire que nous aurons donc le droit à quelques surprises dans quelques jours.

Et forcément, InWin nous propose un nouveau boitier WTF avec le Diéy. Le communiqué donne de nombreuses informations, comme l'utilisation de l'IA, de la reconnaissance faciale ou bien gestuelle, mais nous n'en diront pas plus...

CES InWin

La marque aura également un boitier haut de gamme avec le C200 Creator, qui embarque des baies 5.25", tandis que le segment plus classique sera mis en avant avec les 215 et 216.

Pour le Mini-ITX, le B1 sera exposé. On oublie le format parpaing du petit A1 pour passer sur un format slim avec possibilité de choisir une installation horizontale ou verticale, tout en conservant du verre trempé. Et une alimentation de 200W certifiée 80Plus Gold est présente.

Côté refroidissement, le watercooling sera à l'honneur avec les SR24 et SR36, deux AIO qui embarquent deux pompes. InWin ne souffle pas mot à propos des R12 et R24 dont nous parlions il y a quelques semaines, ce qui semble confirmer qu'ils sont réservés au marché chinois. Enfin, Un ventilateur à sept pales avec un éclairage ARGB sera également présenté : le petit AJ120, donné pour 70CFM et 2.62mmAq, sans vitesse renseignée.


InWin nous en dit plus à propos de son prochain boitier WTF et le montre un peu plus en détail. Ou pas, difficile à dire d'ailleurs, le concept restant assez flou à nos yeux.

InWin

Le boitier, composé de 80 plaques bleues avec chacune un éclairage RGB adressable, comprend donc un projecteur qui fonctionnera au rythme, par exemple, de la musique. Les informations sur l'IA, la reconnaissance faciale ou encore vocale nous laissent perplexes, un peu comme l'avait été l'intégration d'Alexa dans le Winbot. A voir donc, ce que nous ferons en fin de semaine..

Voir toutes les news du CES 2020 :

Partagez :
Posté le par  - 3827 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers