EN DIRECT 1234 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2020 : Alienware dévoile un étrange concept UFO très/trop proche de la Switch

CES 2020 : Alienware dévoile un étrange concept UFO très/trop proche de la Switch.

Au salon de Las Vegas, Alienware dévoile un intriguant Concept UFO, le concept est proche d'une console bien connue, la Switch de Nintendo, on pourrait presque y voir une copie de très bonne facture, tant des détails sont similaires. En effet, le Concept UFO est composé d'une tablette de 8 pouces, encerclée par deux manettes (comparables aux JoyCons), détachables et que l'on peut réunir grâce à un support afin de constituer une manette plus classique, toute ressemblance est évidemment fortuite.

ces2020 alienware conceptufo

ces2020 alienware conceptufo

Aucun détail hardware n'a été dévoilé pour l'instant, à priori le concept repose sur un processeur Intel de dixième génération, on sait également qu'Alienware aurait porté une attention particulière au refroidissement. Le Concept UFO dispose d'un OS Windows 10 et peut ainsi accueillir les launcher des plus célèbres bibliothèques virtuelles (Steam, Epic Games...). L'autonomie serait actuellement de 1 heure environ, Alienware souhaiterait la porter à 3 heures. Il s'agit d'un concept, sans doute présenté afin de faire une étude des retours dans les médias, rien ne confirme une commercialisation certaine.

On vous invite à cliquer sur la source pour découvrir la prise en main de l'objet effectuée par nos confrères de FRAndroid.

source : FrAndroid

Voir toutes les news du CES 2020 :

Marque : Alienware
Partagez :
Posté le par  - 6463 lectures 25 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

25 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers