EN DIRECT 1201 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2020 : à la découverte du boitier Thermaltake AH T600, un modèle très...

SI nous ne dirons pas que Thermaltake reste classique dans ses boitiers, la marque n'avait néanmoins pas de modèle open frame au design complètement WTF ou inspiré des mecchas. Chose désormais corrigée avec le modèle AH T600, un boitier qui présente un physique très particulier qui ne plaira pas forcément. Comme les concurrents, et c'est finalement en étant clivant au'on attire du monde.

Tout cela pour dire que le boitier mêle acier, aluminium et verre trempé avec un physique qui laisse bien passer l'air, et il y a de quoi se faire plaisir puisqu'on peut installer du radiateur en 360mm et 420mm. L'accès aux différents composants se fait facilement en retirant la petite fenêtre sur le côté gauche, voire le panneau supérieur.

Thermaltake AHT600

A l'intérieur, la compatibilité pour la carte mère est assurée en ATX maximum, avec toutefois pas mal de place pour les cartes graphiques. Elles pourront être installées verticalement ou horizontalement, puisque Thermaltake reprend son système orientable d'équerres PCI où tout le panneau se retire et se replace.

Le reste se montre ensuite plutôt classique, avec une alimentation qui sera bien visible et de nombreux évents pour que l'air passe. Bien entendu, on oublie ici les filtres.

Le tarif sera de 229USD en noir et de 249USD en blanc.

Thermaltake AHT600 Thermaltake AHT600 Thermaltake AHT600 Thermaltake AHT600 Thermaltake AHT600

Voir toutes les news du CES 2020 :

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 3314 lectures 10 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers