EN DIRECT 1158 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2020 : à la découverte des premiers vrais kits AIO EK

Direction EK avec un peu de watercooling, mais surtout les premiers kits AIO de la marque. EK avait déjà des solutions prêtes à l'emploi avec les kits Predator, mais il s'agissait de kits haut de gamme avec possibilité d'agrandir la boucle simplement. Avec les EK-AIO, on passe sur du kit plus classique, et donc plus abordable. Avec un éclairage RGB adressable et synchronisable sur la pompe et les ventilateurs, les tarifs sont de 125€ et 150€ en 240mm et 360mm ; nous mettons volontairement le 120mm de côté, EK ne semblant pas vouloir le pousser malgré son existence.

EK EKAIO

Physiquement, les kits sont simples malgré le gros top RGB sur la pompe. Le rendu est propre, il n'y a pas grand chose à reprocher. C'est efficace, et le rendu de l'éclairage est impeccable avec ce top légèrement opaque et les neuf diodes. Il cache une pompe annoncée @450~2600rpm avec possibilité de la piloter via PWM, tout comme les ventilateurs. Il s'agit ici de modèles qui tournent @800~2500rpm, ce qui est plutôt important. A voir en conditions réelles.

EK EKAIO EK EKAIO EK EKAIO

Pour conserver un positionnement tarifaire bas, EK fait ici l'impasse sur la gestion des câbles, contrairement aux Predator, et il faudra donc tout cacher. Comme quasiment tous les concurrents pourrions-nous dire, donc ce n'est absolument pas un problème.

Les tuyaux semblent assez longs pour assurer une compatibilité avec de nombreux boitiers, et les sockets pris en charge sont nombreux.

Voir toutes les news du CES 2020 :

Partagez :
Posté le par  - 3662 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers