EN DIRECT 2837 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2020 : à la découverte du premier produit be quiet! avec du RGB !!!

Si be quiet! est réfractaire à l'éclairage RGB sur les ventilateurs, ce n'est plus le cas avec les boitiers puisque le Pure Base 500DX s'offre deux bandes en façade, mais aussi une à l'intérieur ! Du RGB adressable et synchronisable pour s'en mettre plein les mirettes, le tout sur un châssis noir ou blanc. Avec une autre différence majeure par rapport aux autres boitiers : le mesh s'invite en façade afin d'améliorer le flux d'air.

Beaucoup de nouveautés donc pour un seul produit, qui reprend toutefois un châssis bien connu : celui du Pure Base 500, testé dans nos colonnes il y a quelques semaines.

bequiet purebase500dx

Ce n'est pas tout, puisque le boitier s'offre également un nouveau mesh en blanc sur le modèle blanc, et celui-ci recouvre désormais un ventilateur de 140mm installé de base. Cela fait donc un total de trois ventilateurs de 140mm dans le boitier, le tout pour 99€.

RGB oblige, plus ou moins, le panneau en verre trempé à gauche est désormais de série, avec une fixation classique à quatre vis sur le côté.

bequiet purebase500dx bequiet purebase500dx bequiet purebase500dx

Voir toutes les news du CES 2020 :

Marque : Be Quiet
Partagez :
Posté le par  - 4791 lectures 14 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers