EN DIRECT 3857 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2020 : à la découverte du Razer Tomahawk, mais aussi de la carte Intel The Element et du PCB de liaison

Le stand Razer, bondé comme d'habitude, permettait de découvrir le prochain PC de la marque, qui fonctionnera avec un système Intel The Element (notons que nous ne savons toujours pas s'il faut le The ou non...). Dénommé Tomahawk, il reprend le même simple et efficace, à nos yeux, que le boitier pour carte graphique externe. Un beau parpaing avec quelques diodes, mais surtout un beau parpaing qui permet l'installation d'une carte graphique plus longue que dans le NUC Ghost Canyon. Une bonne chose pour laisser plus de possibilités au consommateur.

Razer Tomahawk

Mais ce qui nous intéresse le plus est qu'une carte Intel était également posée à côté, et le PCB de liaison entre celle-ci et la carte graphique était également visible. Identique à celui de référence, il comprend un emplacement M.2 en 22110 avec un radiateur, et l'alimentation se fait avec un connecteur à dix broches. Quand on sait que le bloc vient de chez FSP, on pense forcément au prochain format que nous appellerons pour l'instant ATX 3.0.

Razer Tomahawk

Voir la carte permet de mieux comprendre le système de refroidissement, et donc de se demander si Cooler Master avec son boitier à cinq slots ne tient pas un meilleur bout. A voir en vrai lors des tests qui arriveront, on peut avoir de bonnes surprises, notamment si on reste sur une configuration intermédiaire.

L'entretien sera peut-être un peu compliqué également, mais là encore, nous nous avançons.

Razer Tomahawk Razer Tomahawk Razer Tomahawk

Voir toutes les news du CES 2020 :

Marques : IntelRazer
Partagez :
Posté le par  - 4747 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers