EN DIRECT 1561 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2020 : à la découverte des nouveautés super sobres Netgear Nighthawk en WiFi 6

Direction Neatgear pour un peu de réseau. Mais alors un peu, puisque toute les informations n'étaient pas encore disponibles concernant les prochains. La première nouveauté, pour l'instant abstraite, concerne le système d'exploitation des routeurs Nighthawk. Netgear revoit DumaOS avec plusieurs nouveautés pour simplifier les options : il sera possible de dessiner sur la carte pour choisir exactement avec qui on veut jouer en utilisant le filtre de géolocalisation, le QoS devient plus intelligent et dynamique, des applications seront proposées, etc.

Pour les routeurs, on passe désormais WiFi 6 avec du mesh, et les résultats sont surprenants. Exit les routeurs bien violents visuellement, et bonjour les produits sobres qui pourraient presque être des kits Orbi !

Netgear

En ax1800, ce kit composé d'un routeur et de deux satellites est ainsi attendus à 300USD. Compact, élégant, basique sur la connectique avec un port Ethernet à chaque fois, voilà un kit qui plaira à ceux qui veulent plus de personnalisation qu'avec un kit Orbi.

Les gros débits ne sont pas oubliés non plus, avec par exemple un satellite en ax6000. Design plus sobre qu'auparavant, grosse connectique, tout est là pour faciliter l'intégration dans une maison.

Netgear

Voir toutes les news du CES 2020 :

Marque : Netgear
Partagez :
Posté le par  - 8003 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers