EN DIRECT 1143 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2020 : à la découverte du boitier InWin Diéy, complètement WTF

Comme tous les six mois, InWin propose un boitier très conceptuel avec le Diéy. Beaucoup de nouvelles choses pour la marque, et un résultat assez démentiel avec plein de fonctionnalités inutiles. Mais une grosse mise en avant du savoir faire, ce qui est le but d'InWin.

Avec son look de pigne, le Diéy est constitué de nombreuses plaques de plexiglas avec un éclairage individuel sur chacune plus, et une motorisation intégrale qui permet à l'ordinateur d'actionner chaque plaque indépendamment. L'intérêt ? Aucun, ne le nions pas. Mais le fonctionnement est assez fluide, avec de nombreuses animations possibles et un sacré bruit de servos.

InWin Diey

Et pour actionner ces servos, il suffit tout simplement de parler à la machine. Après Alexa dans le WinBot, InWin invite aujourd'hui l'assistant open source Jarvis dans un nouveau boitier : projection d'images ou de vidéos sur le support du boitier, ouverture et fermeture des plaques, ambiance disco avec les diodes, les possibilités sont nombreuses et limitées à la fois. InWin intègre en effet différents capteurs avec un détecteur de mouvements pour interagir avec le système, ainsi qu'une caméra pour de la reconnaissance faciale. Cet ensemble permet, par exemple, de reconnaitre un utilisateur pour projet au sol des images privées tout en défilant dans la galerie avec des gestes. Il est aussi possible de verrouiller l'ouverture complète du boitier avec la reconnaissance faciale.

InWin Diey InWin Diey

Véritable vitrine technologique pour la marque, le boitier n'a pas vocation à être vendu, contrairement aux autres modèles Signature. De toute façon, à 14000USD avec une énorme alimentation livrée avec... C'est en effet le tarif estimé par InWin, qui a assemblé cinq boitiers en tout et pour tout. Des boitiers qui sont d'ailleurs assez lourds, puisqu'il faut pas moins de trois personnes pour soulever la bête et la suspendre au support livré avec.

InWin Diey InWin Diey InWin Diey InWin Diey

Voir toutes les news du CES 2020 :

Partagez :
Posté le par  - 2377 lectures 9 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers