EN DIRECT 1784 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une intrigante carte AMD Radeon apparait dans le benchmark OpenVR et est meilleure qu'une RTX 2080 Ti

Une intrigante carte AMD Radeon apparait dans le benchmark OpenVR et est meilleure qu'une RTX 2080 Ti, cela pourrait être un écho direct aux déclarations de la CEO Lisa Su.

Car oui si il s'agit d'une carte mono-GPU, capable de surpasser les surpuissantes RTX 2080 Ti, la mystérieuse carte dAMD obtient un score de 103.32 points contre 88.10 points pour une RTX 2080 Ti, on serait forcément sur une carte très haut de gamme, potentiellement la fameuses "grosse carte" basée sur Navi.

amdradeon navi

Le code CPU semble correspondre au nouveau Ryzen 7 4800H, récemment annoncé par AMD, même si ses fréquences sont différentes, il pourrait s'agir d'une édition spécifique du processeur, avec un TDP revu. Si il s'agit d'un processeur mobile, la carte pourrait avoir pris place dans un boitier externe, on a du mal à imaginer qu'une telle puissance soit possible dans un ordinateur portable et surtout gérable en terme de dégagement thermique.

On demeurera prudent, on ne sait pas si il s'agit d'un mono-GPU, ni l'influence des nouveaux processeurs AMD sur les résultats dans ce benchmark.

source : Videocardz

Marques : AMDRadeon
Partagez :
Posté le par  - 15968 lectures 27 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

27 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers