EN DIRECT 1805 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveau style pour les kits AIO chez Thermaltake avec les TH120 et TH240

Changement de look, mais aussi de fournisseur si on se fie aux kit de fixation, pour Thermaltake avec ses nouveaux kits TH120 et TH240, qui profitent du suffixe ARGB Sync pour indiquer qu'on dispose d'un éclairage RGB adressable et synchronisable, et ce sans logiciel maison, signe d'un segment tarifaire plus abordable.

Pour autant, la finition semble propre et Thermaltake nous propose de jolies choses pour se différencier d'une concurrence de plus en plus agressive, à commencer par des tuyaux d'une longueur de 400mm. Si cette longueur est fréquente sur du 240mm et du 360mm, l'avoir sur du 120mm est peut-être une première. A voir si l'idée est bonne, le 120mm étant souvent pour les boitiers les plus petits.

Thermaltaje TF240

Le ventilateur de 120mm est annoncé @1500rpm pour un débit d'air de 59.28CFM et une pression statique de 1.31mmAq. La connexion se fait via du quatre broches avec une prise en charge PWM, tandis que l'éclairage est logiquement assuré par du trois broches 5V RGB. Une petite télécommande filaire est présente en bundle.

Sans surprise, le radiateur d'une épaisseur de 27mm est en aluminium. Et la compatibilité est assurée avec tous les sockets récents, sauf pour le TR4.

Partagez :
Posté le par  - 1511 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers