EN DIRECT 1285 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

InWin de retour dans le petit boitier avec le B1, au look original

Absent du format Mini-ITX compact depuis un petit moment, InWin a décidé d'y revenir avec le B1, un modèle au look original avec un panneau supérieur en verre trempé et une forme globale de galet. Avec possibilité de l'installer horizontalement ou verticalement, plusieurs pieds étant présents dans le bundle. Avec des dimensions de 108 x 302 x 238mm, il se montre plutôt compact et embarque une alimentation de 200W avec une certification 80Plus Gold. Une puissance un poil élevée puisqu'il n'y a pas de port PCI, mais pourquoi pas ? Espérons juste que les câbles seront un peu plus pratiques que dans les modèles actuels.

InWin B1

Uniquement dispose en noir, le B1 comprend plusieurs évents à travers son extérieur en plastique, avec un ventilateur de 80mm sur le côté. La connectique, très légère, prend place à l'avant avec un port USB 3.0 et un combo audio.

A l'intérieur, il sera possible d'installer un radiateur de 60mm pour le processeur, tandis que deux disques 2.5" peuvent prendre place sous la carte mère. En effet, InWin ne s'embête guère et reprend le châssis du Chopin, notamment, ce qui est une bonne chose. L'installation des composants est simple et rapide, même si l'organisation des câbles n'est pas la plus simple.

Le tarif attendu est d'environ 100€, avec le bloc de 200W.

Partagez :
Posté le par  - 4268 lectures 10 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers