EN DIRECT 2347 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilverStone AP120i-PRO, le retour du ventilateur à pales mixtes

Sorti en 2012, le ventilateur AP123 de SilverStone s'offre une grosse mise à jour avec l'AP120i-PRO. Forcément, on retrouve la particularité principale du ventilateur, c'est à dire trois formes de pales différentes afin de modifier la fréquence sonore et de rendre le bruit plus agréable. Suit ensuite une grille de type Air Penetrator pour focaliser le flux d'air, ainsi qu'une nouvelle gestion pour la vitesse. Exit la vitesse fixée, l'AP120i-PRO passe désormais au PWM et tourne @0~2000rpm pour un débit d'air de 74CFM et une pression statique de 2.52mmAq.

SilverStone AP120i

Avec un roulement à double rangée de billes, le MTBF est annoncé à 70000 heures, tandis que le bundle comprend des vis classiques ainsi que des tiges en caoutchouc pour la fixation à un boitier. Rappelons en effet que ce ventilateur est destiné aux boitiers, et plus exactement aux façades avec des filtres.

En permettant de passer à 0rpm, SilverStone avance une belle carte, tout en laissant le silence bien présent avec une vitesse de rotation @500rpm à 25% pour le PWM. La courbe est d'ailleurs assez linéaire, comme on peut le constater ici.

Marque : Silverstone
Partagez :
Posté le par  - 4069 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers