EN DIRECT 1235 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake avance son boitier AH T600 (avec son design très clivant)

Et si le design chez Thermaltake s'inspirait de la mode avec des cycles ? En voyant le boitier AT H600, on peut en effet se demander si la marque ne va pas revenir aux designs agressifs après un passage dans le sobre. Qu'on se rassure, ou pas selon le point de vue, cela ne devrait pas être le cas, et l'AH T600 ne fait qu'ouvrir une nouvelle branche : celle des boitiers ouverts avec un large carénage et un look étudié.

Débutant la série AH, ce modèle est en acier avec quelques parties transparentes en verre trempé sur les côtés et en façade. De quoi permettre de voir partiellement la configuration, avec en prime de très larges et nombreux passages pour l'air ci et là.

Thermaltake ATH600

Nous ne décrirons pas le style du boitier, et nous retiendrons juste que quasiment tous les éléments à l'extérieur peuvent s'enlever pour faciliter l'accès à telle et telle partie du châssis. L'installation des composants ne semble donc pas compliquée, d'autant plus que la place ne manque pas.

Compatible E-ATX, le boitier propose huit équerres PCI avec possibilité de toutes les basculer à 90°, avec assez de place pour des cartes de 300mm ou 440mm en fonction des composants watercooling. Le boitier a en effet vocation à recevoir une ou plusieurs boucles, avec de la place le long de la carte mère pour un réservoir et une pompe, de quoi mettre un 360mm en haut et un 480mm en façade. Et si on décide de mettre la pompe ailleurs, un 360mm peut s'installer à côté de la carte mère.

Thermaltake ATH600

Côté stockage, le boitier propose deux paniers 3.5" et trois autres en 2.5", ce qui reste dans la tendance actuelle. Pas forcément beaucoup pour un boitier qui mesure tout de même 628.3 x 337 x 763mm, mais on reste dans la tendance actuelle, surtout sur un boitier qui laisse la configuration très visible.

Côté connectique, le boitier fait le plein avec deux ports USB 3.0 et un port USB 2.0 sur le haut, avec deux prises audio et un port USB Type-C pour terminer.

Partagez :
Posté le par  - 3467 lectures 14 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers