EN DIRECT 2176 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Thermaltake Level 20 RS se dévoile intégralement

Avec le Level 20 RS ARGB, Thermaltake montre que les déclinaisons de la série Level 20 ne sont pas encore terminée et fait comme de nombreux concurrents : retirer du verre trempé pour le remplacer par du mesh. Ainsi, le nouveau venu s'offre une façade intégralement en mesh afin de favoriser le flux d'air, avec en prime deux ventilateurs de 200mm installés derrière, plus un 120mm à l'arrière. Et comme le nom l'indique, ils sont équipées de diodes RGB adressables, avec possibilité de tout synchroniser via du 5V RGB à trois broches.

Le verre trempé n'est pour autant pas abandonner totalement, et les panneaux gauche et droit sont transparents avec une ouverture classique sur glissière.

Thermaltake Level20RS

Compatible ATX, le boitier mesure 524 x 240.8 x 553mm pour 12.63kg. Plutôt imposant donc, et ce à cause des nombreuses parties en plastique sur l'avant et le haut, qui donne le style au boitier. Un style qu'on peut considérer comme du Level 20 agressif. car si on retrouve le panneau supérieur avec son décroché pour la connectique sur le côté, les nombreuses moulures du plastique lui donnent un côté un peu moins classe, plus Gaming pourrions-nous dire.

A l'intérieur, la place ne semble pas manquer et de nombreux passages pour les câbles sont disposés autour de la carte mère. Huit équerres PCI sont présentes à l'arrière, bien entendu avec la possibilité de basculer toute la platine à 90° pour installer verticalement une ou deux cartes. Celles-ci ne devront pas dépasser 400mm sans stockage ou 282mm avec. Une cage à deux paniers est en effet présente devant la cache alimentation, qui ne court pas sur toute la longueur, et il est possible de la placer à plusieurs endroits le long de la carte mère. Stockage ou watercooling, il faudra donc choisir.

Thermaltake Level20RS

Des platines 2.5" sont également présentes derrière la carte mère, comme souvent. Pour une solution aircooling, il sera possible d'installer quasiment n'importe quoi, puisque le radiateur processeur est annoncé limité à 172mm. En watercooling, on pour installer du 360mm en haut, en façade ou le long de la carte mère, à condition de ne pas avoir de cage HDD pour cette dernière option.

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 5300 lectures 12 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers