EN DIRECT 3173 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Attention à la hausse des prix des SSD, cette dernière est lancée et ne devrait pas s'arrêter de si tôt

Il y a quelques 15 jours, voilà ce que nous écrivions : "Cela fait des lustres que les SSD sont très accessibles. On peut aujourd'hui trouver des modèles SATA 1 To pour 80 euros, même des modèles NVMe PCI Express 3.0 en 480 Go pour 75 euros. Clairement les tarifs sont très bas et nous vous disons depuis quelques semaines qu'il faut acheter les SSD en ce moment, car les prix sont vraiment attractifs. Et ce jour, nous vous le redisons, c'est le moment, d'autant plus les choses pourraient changer. En effet, le très sérieux Digitimes annonce que les prix de la mémoire NAND Flash pourraient augmenter de pas moins de 40 % en 2020. En effet, SK Hynix, Micron et Samsung pourraient bien augmenter leurs prix, de plus, Samsung vient de connaitre une grosse avarie dans une de ses usines et des millions de puces flash vont directement prendre la direction de la poubelle."

Et pour aller plus loin et vous dire que les choses vont bien changer dans le mauvais sens, vendredi, alors que nous discutions avec un de nos interlocuteurs travaillant pour une marque de SSD, ce dernier nous a indiqué que les prix actuels des SSD ne pourront pas être maintenus bien longtemps et ques les augmentations vont rapidement se faire sentir.

attention hausse-des-prix-ssd

En effet, la hausse de la mémoire NAND Flash est une réalité et donc cela va impacter les prix des SSD et d'ailleurs cela a déjà commencé comme nous l'avons vu il y a quelques minutes dans notre suivi des prix.

Tout cela pour vous dire encore une fois que si vous avez besoin d'un SSD, c'est le moment, car les prix sont encore bons, mais prochainement, il sera trop tard.

Partagez :
Posté le par  - 29076 lectures 10 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers