EN DIRECT 3182 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SteelSeries met à jour sa Rival 110 en Rival 3, avec du RGB revu et une nouvelle forme

Grosse mise à jour chez SteelSeries avec la nouvelle souris Rival 3 qui vient en remplacement de la Rival 110. Toutes deux sorties à 39.99€, elles proposent toutefois de nombreuses différences qui justifient une mise au placard de la Rival 110.

Le capteur TrueMove1 est ainsi remplacé par un TrueMove Core qui monte à 8500 dpi avec une vitesse de 300 ips et une accélération de 35 G, contre 7200 dpi, 240 ips et 30 G. Mais ce n'est pas tout.

SteelSeries Rival3

Si le gabarit reste très proche avec une forme ambidextre qui évolue peu, SteelSerie procède à un gros changement sur les clics gauche et droit, qui sont désormais constitués de deux pièces distinctes de la coque. La surface alvéolée sur le côté gauche pour le pouce disparaît également, tandis que l'éclairage passe à du RGB sur trois zones directement sous la souris pour un petit effet style adressable.

Avec 77 g sur la balance sans le câble, la souris se montre également plus légère d'environ 10 g, ce qui est intéressant pour ceux qui cherchent une souris simple et légère sans trous sur la coque.

A découvrir ici.

Marque : SteelSeries
Partagez :
Posté le par  - 2946 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers