EN DIRECT 2113 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Call of Duty Modern Warfare : Un nouveau patch de pas moins de 45 Go...

Rappelez-vous, il y a quelques mois, nous vous parlions de la capacité de stockage hallucinante que pouvait demander certains titres. Vous pouvez d'ailleurs relire cette actualité : 150 Go de stockage pour Red Dead Redemption 2, 175 Go pour le dernier Call Of Duty, mais on va-t-on ?.

Et on peut le penser, les choses ne vont pas aller en s'améliorant et cela posera un problème c'est certains, sur PC ou sur console. Et ce matin, quand nous avons vu la taille de la dernière mise à jour de Call of Duty Modern Warfare et bien, clairement, on sait que les choses ne vont pas dans le bon sens. Imaginez un peu, 45 Go pour une mise à jour. Déjà, si on ne possède pas la fibre, ou alors une très bonne ligne ADSL, cela gâche un peu la chose...

cll-of-duty modern-warfare mis-a-jour 45-go

Et en plus de nécessité un bon débit, il faudra aussi avoir de l'espace disque... C'est là qu'on se dit qu'en fait le disque dur a encore quelques années devant lui, car nos pauvres SSD, qui sont la plupart du temps en 512 Go ou en 1 To maximum, vont vites être à saturation avec 5 ou 6 jeux. Il faudra donc forcément repasser par la case achat d'un SSD... Et pour les consoles, la question se pose aussi, SONY et Microsoft vont avoir des choix à faire, car une console en 500 Go, cela parait bien trop juste aujourd'hui, et augmenter la capacité, surtout avec de la NAND Flash cela aura un cout certains sur le prix final des consoles.

source : DSO Gaming

Partagez :
Posté le par  - 9270 lectures 23 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

23 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers