EN DIRECT 2131 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cyberpunk 2077 aurait été repoussé en raison du manque de puissance de certaines consoles

On connait peut-être la raison qui a poussé CD Projekt RED a reporter la sortie du titre que nous attendons tous, Cyberpunk 2077. En effet, il y a quelques jours, nous avons appris que le titre allait être repoussé du 16 avril au 17 septembre, donc quelques 5 moins, rien que ça. A l'origine, nous pensions que c'était parce que le titre n'était pas totalement finalisé et que ce dernier demandait encore des heures et des heures de développement pour atteindre la perfection vidéoludique. Mais en fait la raison pourrait être tout autre et la faute serait à rejeter sur les consoles, Bbbbooouuuuuhhhhhhh.

cyberpunk-2077 repousser consoles-pas-assez-puissante

Pas toutes les consoles, mais plutôt les consoles de type Xbox One ou PS4. Ces dernières ne proposeraient pas assez de puissance afin de proposer une bonne expérience dans le jeu, Cyberpunk 2077 étant tout simplement trop gourmand. Donc, CD Projekt RED aurait décidé de repousser le jeu afin d'optimiser au mieux son titre dans le but d'offrir une bonne expérience à tous les utilisateurs, même pour ceux qui ont des consoles un peu vieillottes.

On pourrait conclure en disant pas de chance pour nous, car nous allons devoir attendre alors même que nos PC sont, eux, capables de faire tourner le jeu. C'est ça le PC Master Race.

source : Toms

Partagez :
Posté le par  - 17953 lectures 65 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

65 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers