EN DIRECT 1337 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ABKONCORE AL1000, un boitier avec quatre ventilos de 200 mm

A la recherche d'un gros flux d'air ? ABKONCORE a peut-être un boitier intéressant sur ce point, puisque le prochain AL1000 est équipé de quatre ventilateurs de 200 mm, avec un éclairage RGB adressable en prime (télécommande ou synchronisation via un boitier de contrôle en bundle) : deux à l'avant et deux à l'arrière. Une disposition originale qui rappelle, dans un certains sens, certains boitiers InWin, mais la ressemblance s'arrête là puisque l'arrière du boitier AL1000 est ouvert directement sur les ventilateurs, comprendre qu'on s'approchje d'un boitier open frame et qu'une grille ne vient protéger les câbles.

A confirmer avec la notice et d'autres visuels, pour l'instant non disponibles.

ABKONCORE AL1000

Imposant, le boitier mesure 510 x 350 x 645 mm et pèse pas moins de 12.3 kg. Le boitier mêle en effet aluminium et verre trempé, plus un peu de mesh annoncé présent à l'arrière ? Finalement, il y a peut-être une sécurité.

Outre les 200 mm, il semble possible d'installer pas mal de ventilateurs ou radiateurs puisque la marque annonce du 360 mm sur le côté, certainement le long de la carte mère, plus du 360 mm en façade et du 240 mm dans le bas. Côté stockage, il y a aussi de quoi faire avec deux paniers 3.5" et huit emplacements 2.5" (ou 6+2 avec le 3.5"), ce qui est assez rare désormais.

Pour les restrictions, il est indiqué 235 mm pour le radiateur processeur et 420 mm pour les cartes graphiques, qui profitent de sept slots malheureusement sans possibilité de passer sur une installation verticale.

Marque : ABKONCORE
Partagez :
Posté le par  - 3688 lectures 7 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers