EN DIRECT 3296 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Changement de style, et de pompe, pour les kits AIO RAIJINTEK Eos en 240mm et 360mm

RAIJINTEK nous revient avec une nouvelle gamme de watercooling AIO, et la marque change du tout au tout. Si on retrouve bien un éclairage RGB adressable, directement synchronisable avec la carte mère, le design se veut très différent, ainsi que la technologie retenue.

Après la pompe dans le waterblock puis dans le tuyau, RAIJINTEK l'installe dans le radiateur, ce qui agrandit doucement la longueur. Annoncée pour une colonne d'eau de 1.5mm, elle tourne à 4500rpm et offre un débit de 40L/h avec une alimentation en SATA.

RAIJINTEK Eos

Le radiateur où l'alimentation prend place est en aluminium avec une densité de 20fpi sur douze canaux, le tout avec une épaisseur de 27mm, comme souvent sur du watercooling AIO. Le radiateur est proposé en 240mm et 360mm, pour l'instant surmonté de ventilateurs ; possible qu'une version Core arrive par la suite, nue, comme le fait souvent la marque.

Le ventilateur est un modèle spécifique avec onze pales ; sa vitesse de rotation varie de 800rpm à 1800rpm pour un débit d'air de 75CFM et une pression statique de 2.3mmAq. Avec un roulement hydraulique, le MTBF est de 40000 heures. Bien entendu, on trouve des coins en caoutchouc pour atténuer les vibrations, tandis que la visserie est intégralement en noir.

RAIJINTEK Eos

Côté style, le waterblock profite d'un bel anneau RGB, surmonté d'une pièce en métal qui lui donne un petit côté agressif. Il est relié au radiateur par deux tuyaux d'une longueur de 375mm, avec un diamètre 8/16 et une gaine en téflon.


Mise à jour de la news du 24 octobre 2019.

75€ et 85€, voilà les tarifs. Inutile de le dire, RAIJINTEK veut casser le game.

Partagez :
Posté le par  - 5461 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers