EN DIRECT 2832 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Rockstar a du apprécier le mois de décembre 2019 avec un doublement des ventes numériques de Red Dead Redemption 2 et un mois très profitable pour GTA 5

Rockstar a du apprécier la fin de l'année 2019, le mois de décembre 2019 a rimé avec un doublement des ventes numériques de Red Dead Redemption 2 et un mois très profitable pour GTA 5, le meilleur depuis décembre 2017.

Le doublement des ventes du jeu Red Dead Redemption 2 tendrait à prouver que la plateforme Steam reste privilégier par certains joueurs, en effet, Valve a eu le droit de proposer le jeu à partir du 5 décembre, plus d'un mois après Epic Games Store et Rockstar Games Launcher. Les ventes sont alors passées de 406.000 en novembre à plus de un million en décembre, on imagine que l'approche des fêtes a joué dans ces chiffres, même pour les autres plateformes dématérialisées.

rockstar

Rockstar a également profité d'un très bon dernier mois 2019 pour son jeu phare GTA 5, qui a rapportè la modique somme de 84.7 millions sur les plateformes console et PC.

source : DSOGaming

Partagez :
Posté le par  - 4894 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers