EN DIRECT 3286 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les boitiers 215 et 216 officialisés par InWin

Nouvelle gamme en vue chez InWin avec les boitiers 200, qui auront la lourde tâche der s'attaquer au segment entrée de gamme (du point de vue de la marque). Les 215 et 216 seront les deux premiers modèles à ouvrir le bal, deux boitiers qui partagent un même châssis et se différencient donc avant tout sur le style, ainsi que sur la position de la connectique : en haut pour le second, et en façade pour le premier. De quoi pouvoir justifier tel ou tel achat très facilement, même si le look du 215 est, à nos yeux, assez discutable.

InWin 215 InWin 216

Compatible E-ATX, le châssis revient sur du classique par rapport aux boitiers 300. On retrouve en effet un cache alimentation dans le bas, avec une ouverture sur le côté pour la laisser partiellement visible, tandis que deux paniers 3.5" sont présents dessous. Deux autres platines sont disponibles en 2.5" derrière la carte mère, et InWin annonce qu'un maximum de cinq disques 2.5" peut prendre place via des accessoires.

Du côté du refroidissement, il est possible d'installer un ventilateur de 120 mm à l'arrière, trois en façade et deux en haut. Un radiateur de 360 mm pour donc prendre place, ce qui est suffisant pour une configuration abordable avec un AIO. En aircooling pur, un radiateur de 166 mm de hauteur peut prendre place sur le processeur, largement suffisant pour de nombreux systèmes.

Pour les cartes graphiques, sept équerres PCI sont présentes, plus deux autres pour une installation verticale. Selon la ventilation, il sera possible d'installer des cartes de 380 mm de longueur maximum.

Marque : In Win
Partagez :
Posté le par  - 4141 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers