EN DIRECT 1197 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Retour du stockage à l'ancienne et des baies en façade avec le C200 d'InWin

En marge des 215 et 216, InWin a également un boitier destiné aux créateurs, le C200. Point de blanc ou de design dépouillé, mais un retour aux sources avec un châssis qui nous renvoie quelques années en arrière, alors même que la base est similaire aux deux modèles cités précédemment.

Les modifications sont pourtant assez nombreuses pour en faire un produit à part, et cela commence avec la façade qui embarque pas moins de deux baies 5.25". De quoi faire plaisir au amateurs du genre, avec bien entendu la suppression d'un emplacement de 120 mm sur le haut.

InWin C200

Ensuite, l'intérieur se veut légèrement différent avec deux cages supplémentaires pour le stockage : une au-dessus du cache alimentation et une autre sous la cage 5.25", ce qui laisse de la place pour des cartes graphiques de 400 mm de longueur entre les deux. Au total, il est ainsi possible d'y installer six disques 3.5" ou 2.5" en comptant les deux paniers sous le cache, et avec toujours deux platines dédiées 2.5" derrière la carte mère. Un maximum de huit disques donc, chose de plus en plus rare, et c'est sans compter sur les éventuels emplacements M.2.

Bien entendu, tout cela réduit considérablement les possibilités en refroidissement, avec deux emplacements de 120 mm ou 140 mm en façade, plus un de 120 mm à l'arrière qui pourra recevoir un radiateur de 120 mm.

Le reste du boitier est similaire aux 215 et 216 avec une compatibilité E-ATX, de larges passages non protéger pour les câbles et sept équerres PCI. La marque hésitait à installer deux équerres verticales lors du CES, il semblerait donc que le choix soit définitif, sauf si les documents ne sont pas à jour.

L'ensemble mesure 470 x 220 x 503 mm avec une connectique installée en façade : deux ports USB 3.0, un port USB Type-C et le son.

Marque : In Win
Partagez :
Posté le par  - 6236 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers