EN DIRECT 2292 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nvidia offre trois mois d'Adobe Creative Cloud avec son programme RTX Studio

Nvidia dévoile une offre pour les créateurs en herbe avec son programme RTX Studio, trois mois d'Adobe Creative Cloud sont offerts.

"A partir d’aujourd’hui, les nouveaux ordinateurs portables et de bureau RTX Studio seront accompagnés d'un abonnement gratuit de 3 mois à Adobe Creative Cloud chez nos partenaires Rue Du Commerce et LDLC

Creative Cloud offre aux artistes spécialisés dans la photographie, la conception graphique, le montage vidéo et les animations 3D un portefeuille solide de plus de 30 applications et outils nécessaires à la réalisation de leurs visions créatives.

Les ordinateurs portables et de bureau NVIDIA RTX Studio, associés à la technologie d'accélération GPU et aux pilotes Studio exclusifs, améliorent considérablement les performances et la stabilité des applications Adobe.

Les abonnés qui utilisent les GPU RTX, comme ceux des systèmes RTX Studio, bénéficient des meilleures performances des fonctionnalités d'Adobe Creative Cloud, notamment l'auto-reframe AI dans Adobe Premiere Pro, la fonction " Enhance Details " basée sur l'AI et accélérée par les GPU dans Adobe Photoshop Lightroom et le rendu plus rapide des conceptions 3D grâce au ray tracing accéléré par RTX dans Adobe Dimension."

nvidia rtxstudio

"Les trois mois offerts — d’une valeur de 267,97€— sont disponibles pour tous les membres (nouveaux et existants) d’Adobe Creative Cloud.

Parmi les systèmes éligibles figurent les PC de bureau d'ASUS et HP ainsi que les ordinateurs portables d'ACER, ASUS, Gigabyte, HP, MSI et Razer."

source : Nvidia

Marque : Nvidia
Partagez :
Posté le par  - 3194 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers