EN DIRECT 1919 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nvidia met en avant les avancées de sa technologie DLSS

En ce mois de janvier, Nvidia met en avant les avancées de sa technologie DLSS. Car oui pour rappel, la technologie DLSS est basée sur le principe du deep learning (apprentissage profond), exploitant ainsi les Tensor Core présents sur les cartes RTX de Nvidia, il est donc logique que cette technologie s'améliore au fil du temps.

"Le DLSS s'est considérablement amélioré depuis son lancement. Control, Deliver Us The Moon et Wolfenstein: Youngblood illustrent le caractère toujours plus perfectionné de cette technologie et sont des titres phares les plus aboutis pour leDLSS.

Et c’est donc le moment de jeter un second regard sur le DLSS.

Le DLSS est une technologie NVIDIA RTX qui utilise l'IA pour augmenter le nombre de FPS tout en conservant une qualité d'image quasi native. En tant qu'algorithme d'IA, le DLSS est en constante évolution et amélioration. Il ne cesse de s'améliorer.

Deliver Us The Moon et Wolfenstein: Youngblood sont les derniers jeux à ajouter le DLSS et ils sont la preuve de cette amélioration continue. Le DLSS permet d'augmenter considérablement le nombre de FPS tout en offrant une qualité d'image similaire à la résolution native avec TAA."

nvidia dlss

"Les performances de notre réseau d'IA ont continué à s'améliorer au cours de l'année dernière ; et par conséquent, le DLSS dans Deliver Us The Moon et Wolfenstein : Youngblood est doté d'une excellente mise à l'échelle pour tous les GPU RTX et toutes les résolutions.

La dernière version du DLSS offre également trois modes DLSS : Qualité, Équilibré et Performance. Ces options contrôlent la résolution de rendu du DLSS, ce qui vous permet de choisir le bon équilibre entre la qualité de l'image et le nombre de FPS."

Marque : Nvidia
Partagez :
Posté le par  - 20933 lectures 14 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers