EN DIRECT 2093 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une première idée du tarif de Geforce Now de Nvidia, bye bye Shadow et Stadia

Alors que nous attendions l'annonce d'un nouveau GPU, Nvidia nous a surpris et avait une feuille de route bien différente de celle envisagée. En premier lieu, Nvidia a officiellement étendu son service Geforce Now aux PC et Mac, jusqu'alors le service était dédié aux Shield.

geforcenow tarif

Nvidia est en train de faire passer ses serveurs de jeux de la génération Kepler à la génération Pascal pour les GPUs, afin d'atteindre une meilleure efficacité énergétique.

Les serveurs seront compatibles avec les plateformes dématérialisées telles que Steam, Uplay ou Origin. Nvidia annonce que les systèmes garderont en cache les jeux les plus populaires afin de permettre une installation rapide d'environ 1 minute.
L'utilisateur aura accès à une interface de type Windows 10.

Nvidia proposera une expérience Geforce GTX 1060 ou 1080, avec un abonnement américain à 25$ par mois pour respectivement 20 ou 10 heures de jeu par mois, selon le GPU sélectionné.

Geforce Now se déploiera aux USA en Mars pour un nombre d'utilisateurs limité.

Nous connaissons quelques détails supplémentaires sur l'offre Geforce Now, l'espace de stockage offert à l'utilisateur sera de 1 To, soit plus ou moins une trentaine de jeux actuels, l'utilisateur ne pourra pas créer de raccourcis pour ses jeux sur l'interface qui lui sera dédié et le service Geforce Now se coupera automatiquement au bout de 8 minutes en cas d'inactivité du joueur, afin de ne pas décompter inutilement du temps.

[MAJ] VideoCardz a dévoilé sur sur Twitter une première idée du tarif du service Geforce Now de Nvidia, 4.99 $, Ce tarif serait accessible si l'utilisateur prend un abonnement d'un an, il comprendrait la prise en charge du Ray Tracing, un accès prioritaire aux serveurs et une durée étendue des sessions de jeu, la beta actuelle du Geforce Now ne donne qu'un accès standard et une durée limitée à une heure des sessions. Si le tarif se confirme, l'offre de Nvidia pourrait faire du mal à ses concurrents Stadia et Shadow.

source : Wccftech

Marque : Nvidia
Partagez :
Posté le par  - 20693 lectures 21 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


21 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers