EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Au tour de Deepcool de revenir dans le mesh avec le MATREXX 55 MESH

Après un fort succès, les boitiers avec une façade en verre trempé semble légèrement sur le déclin. Ou plus exactement, les marques proposent une alternative plus classique avec une façade en mesh qui permet d'obtenir un bien meilleur flux d'air. Et aujourd'hui, c'est au tour de Deepcool de décliner son MATREXX 55 en MATREXX 55 MESH (ou MATREXX 55 MESH ADD-RGB 4F pour être exact), un boitier en tout point similaire à l'original si ce n'est la façade et désormais un cache alimentation.

Il est donc livré avec pas moins de quatre ventilateurs de 120 mm, tous équipés de diodes RGB adressables avec possibilité de contrôler les lumières par un bouton ou par de la synchronisation.



Deepcool

Le boitier semble conserver son positionnement entrée / milieu de gamme avec un port USB 3.0 en façade secondé par deux ports USB 2.0, plus le son, et le châssis n'évolue donc pas. Ce qui n'est peut-être pas plus mal, celui-ci permettant l'installation de jolies configurations tant qu'on reste sur une alimentation de moins de 170 mm de longueur.

Classique, celui-ci comprend une cage JDD sous le cache alimentation, plus deux emplacements 2.5" le long des passages des câbles. Avec une carte mère E-ATX, on rognera donc légèrement sur les disques, installés derrière la carte mère, mais il ne devrait y avoir aucun problème pour les câbles.

Deepcool

A l'arrière se trouvent sept équerres PCI, avec seulement la première sur vis.Il sera possible d'y installer des cartes graphiques de 370 mm de longueur. Le radiateur processeur est limité à 168 mm de hauteur, et il sera possible d'installer deux ventilateurs de 120 mm ou 140 mm dans le haut, sous un filtre magnétique. En watercooling, on profite donc de 360 mm en façade et de 280 mm en haut.

Le boitier mesure 440 x 210 x 480 mm pour 6.6 kg.

source : Cowcotland
Marque : DeepCool
Partagez :
Posté le par


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers