EN DIRECT 2586 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Warcraft III Reforged : 0.5 sur Metacritic et remboursements sans condition, Blizzard traîne un beau boulet

Officialisé en 2018, le jeu Warcraft III Reforged de Blizzard est devenu un énorme boulet aux pieds de Blizzard depuis sa sortie il y a quelques jours. Il faut dire que les modifications par rapport au jeu original sorti en 2002 sont assez nombreuses et pas forcément bienvenues.

La première, qui peut être considérée comme un détail, concerne le moteur graphique : le jeu est tout simplement moins beau que lors des phases de test, ce qui est assez surprenant. Ensuite, et c'est peut-être ce qui fait le plus grincer les dents des puristes est la modification des conditions générales d'utilisation qui stipulent désormais que tout Mod est la propriété de Blizzard.

N'oublions pas les changements apportés à l'interface, aux campagnes, etc. Le résultat est tout simplement un déferlement de colère sur le célèbre site Metacritic, qui enregistre actuellement un score de 0.5 : un peu moins de 22500 votes négatifs pour un peu moins de 900 votes positifs. On sent que le coeur parle plus que la raison...

WarcraftIIIReforged

Autre conséquence, Blizzard propose désormais un remboursement sans aucun condition. Il suffit de se rendre sur la page de l'assistance pour en profiter.

Partagez :
Posté le par  - 8723 lectures 24 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

24 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers