EN DIRECT 1809 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD, avec ses processeurs RYZEN et EPYC, grapille des parts de marché sur tous les fronts, desktop, laptop et serveurs

On le sait tout va mieux chez AMD, du moins du côté des processeurs. La marque est revenue plus forte que jamais et enchaine les succès, que cela soit avec les processeurs desktop, ou encore avec ceux à destinations des Laptops ou encore de ceux à destination des serveurs. Bref, les RYZEN et les EPYC ont le vent en poupe et cela se traduit par des chiffres records pour AMD en terme de parts de marché. La marque enregistre ses meilleurs résultats depuis 20143/2014...

Commençons avec les chiffres sur le marché du desktop, ou AMD serait à 18.3 %. La dernière fois qu'AMD était à ce niveau, c'était en Q3-2014.

processeur amd cpu-amd progression marché-serveur-laptop-desktop

Sur le marché des laptops, la marque enregistre aussi une belle progression et atteindrait les 16.2 % de parts de marché ce qui n'était pas arrivé depuis Q2-2013. AMD enregistre aussi une forte progression du côté des clients léger, avec 17 % de parts de marché, un résultat qui est donc meilleur que celui de Q3-2013.

Enfin, dernier secteur ou AMD gagne du terrain, les serveurs avec avec les processeurs EPYC. La marque est désormais à 4.5 % et la dernière fois qu'AMD avait fait aussi bien c'était en Q3-2013.

On retient aussi que sur l'année, AMD a progressé de 2.4 % sur le desktop, de 4 % sur les laptops, de 3.5 % sur les clients léger et de 1.4 % sur les serveurs.

source : Guru 3D

Marque : AMD
Partagez :
Posté le par  - 5926 lectures 15 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers