Le coronavirus permettrait à Intel de sortir un peu la tête de l'eau - Processeurs
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le coronavirus permettrait à Intel de sortir un peu la tête de l'eau

Selon notre confrère Tom's Guide, l'épidémie de coronavirus, qui sévit principalement en Chine, n'aurait pas forcément les mêmes conséquences pour tout le monde. On vient de le voir, selon les informations de Digitimes, le secteur du hardware serait assez durement touché par la situation avec des expéditions vers la Chine qui sont en berne.

Cependant, ces expéditions en berne aurait une conséquence inattendue pour les bleus à savoir atténuer la pénurie dont ils sont les victimes depuis maintenant très, trop, trop trop longtemps.

coronavirus intel cpu-penurie

On le sait, et malgré des efforts et des investissements, intel n'arrive pas à fournir la cadence, en raison d'un marché qui est à la hausse, mais aussi en raison des difficultés à produire des puces en 10 nm. Mais Intel reprendrait actuellement des couleurs, car la livraison des processeurs à ses clients seraient aidées car plus de pièces sont disponibles car une partie de la production ne va plus en Chine. Il se dit aussi que cette nouvelle disponibilité des processeurs Intel serait une des conséquences du ralentissement des baisses des ventes des processeurs chez AMD.

Et vous allez le voir, ce virus pourrait avoir bien d'autres conséquences comme vous allez le découvrir dans quelques minutes.

source : Toms guide

Marques : IntelAMD
Partagez :
Posté le par  - 6674 lectures 15 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers