EN DIRECT 2587 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le coronavirus affecte la production et les livraisons de Nintendo Switch

Ce matin, le coronavirus fait la une sur Cowcotland et on voit que les conséquences du virus sont de plus en nombreuses. Il n'y a pas que le secteur de l'informatique qui est touché, mais aussi celui des consoles de jeux et probablement bien d'autres. Ainsi, on apprend que la production de la Nintendo Switch et de ses accessoires est impactée. Il faut dire que comme la majorité des produits de la marque japonaise sont produits en Chine, il est logique qu'il y ait des conséquences sur la production et donc les expéditions.

Voilà ce que Nintendo déclare : "Due to the current outbreak of the new coronavirus infection, it is expected that production and shipment delays will be inevitable for peripheral devices such as the Nintendo Switch and Joy-Con produced in China for the Japanese market. Was. Similarly, shipments of the currently out-of-stock Ring Fit Adventure are expected to be delayed. We will continue to work to deliver products as soon as possible while keeping an eye on the effects of the new coronavirus infection."

coronavirus nintendo switch production livraison

"En raison de l'épidémie actuelle de la nouvelle infection du coronavirus, on attend des retards de production et d'expédition pour les périphériques tels que la Nintendo Switch et les Joy-Con produits en Chine pour le marché japonais. De même, les expéditions de l'appareil Ring Fit Adventure, actuellement en rupture de stock, devraient être retardées. Nous continuerons à travailler pour livrer les produits le plus rapidement possible tout en gardant un œil sur les effets de la nouvelle infection par le coronavirus."

Toutefois, si vous voulez vous offrir une console Nintendo Switch, rien ne sert de se jeter dessus dès 9h00.

En effet, pour le moment, seul le Japon serait touché par des délais à rallonge. Pour l'Europe, tout semble OK pour le moment, mais si la situation perdure en Asie, cela pourrait changer et Nintendo prendrait alors des mesures. Toutefois, il y a quand même des conséquences à tout cela car, par exemple, Nintendo a repoussé le lancement d'Animal Crossing.

source : Tweaktown

Marque : Nintendo
Partagez :
Posté le par  - 4291 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers