EN DIRECT 1378 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD pourrait présenter sa Radeon RX 5950 XT le 5 mars prochain

Cela fait aussi quelques temps maintenant que nous parlons d'une carte graphique AMD NAVI haut de gamme qui exploiterait une puce NAVI 7 nm basée sur du RDNA2. Cette carte serait la RADEON RX 5950 XT et cette dernière aurait le droit à pas moins de 80 CU pour 5120 SP, avec la prise en charge du Ray Tracing et la présence de GDDR6 voire de HBM2. Une carte graphique qui pourrait venir titiller les modèles haut de gamme de NVIDIA et notamment la RTX 2080 Ti, tout en sachant que NVIDIA garde surement dans ses cartons une RTX 2080 Ti Super.

carte-graphique amd gpu-amd radeon rx-5950-xt

Et cette nouvelle carte graphique par AMD pourrait être présentée sous peu. Attention, on parle de présentation, pas de lancement. Mais Lisa Su pourrait donner de plus amples informations sur ce nouveau GPU à la prochaine présentation des résultats financiers de la marque, donc potentiellement le 5 mars.

carte-graphique amd gpu-amd radeon rx-5950-xt

Voilà qui serait intéressant car, assurément, il y a zéro concurrence sur le haut de gamme et ce n'est pas Intel qui présentera une carte graphique haut de gamme cette année.

source : Tweaktown

Marque : AMD
Partagez :
Posté le par  - 19481 lectures 23 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


23 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers