EN DIRECT 1652 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

V250 TG ARGB, un nouveau boitier moyen tour pour Thermaltake

Après plusieurs boitiers plutôt haut de gamme, Thermaltake revient dans du plus classique avec le V250 TG ARGB, un boitier moyen tour compatible ATX qui va à l'essentiel et fait donc l'impasse sur la modularité chère à la marque. Mais avec pas moins de quatre ventilateurs installés par défaut, dont trois en façade avec un éclairage ARGB synchronisable, ce V250 annonce directement la couleur, ou les couleurs. En revanche, la façade pleine ne plaira pas à tout le monde, même si les évents sur les côtés semblent suffisants.

Thermaltake V250

Avec des dimensions de 430 x 216.5 x 477 mm, pour 6.06 kg, le boitier se place dans la moyenne de la catégorie. Le châssis se montre d'ailleurs tout aussi classique avec un cache alimentation, une cage HDD dessous à deux paniers, deux emplacements 2.5" derrière la carte mère, sept équerres PCI, et une connectique plutôt proche de l'entrée de gamme avec deux ports USB 2.0, un port USB 3.0 et le son.

Un bouton pour la gestion de l'éclairage est également présent pour ceux qui ne peuvent profiter de la synchronisation.

Du côté de la compatibilité, il sera possible d'installer une alimentation de 160~200 mm selon la présence ou l'absence de la cage HDD devant, un radiateur de 160 mm et des cartes graphiques de 320 mm.

Et en plus des quatre ventilateurs de 120 mm, qui tournent à 1000 rpm, il sera possible d'installer deux autres ventilateurs en haut, avec un radiateur de 240 mm si besoin. Bien entendu, le 360 mm est possible en façade.

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 2270 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers