EN DIRECT 2178 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MOD : Project Stealth Advanced Attack Drone, le mod qui embarque des sulfateuses !

Rien de tel qu'un mod qui envoie du lourd pour alléger le début de semaine. Et pour envoyer du lourd, rien de tel que deux sulfateuses à gros calibre pour défendre un mod. C'est un peu le projet qu'a mené Y.G Casemod. Parti d'un Thermatake Core P5, le modeur passe par différentes étapes afin de rendre le mod bien badass. Et pour cela il passera par la modification de boitier mais aussi par l'intégration de sulfateuses, tout en pensant à la mise en place d'un watercooling custom en rigide avec comme but, exploiter un minimum de tuyaux. Le câble management est à l'image du watercooling : propre. Que l'on aime ou non, le travail est sérieux et ne manque pas de détails ainsi que d'une très bonne finition.

mod Project Stealth-Advanced-Attack-Dronemod Project Stealth-Advanced-Attack-Dronemod Project Stealth-Advanced-Attack-Drone

Niveau configuration nous somme sur un ordinateur capable de tâter du FPS en 4K, nous y trouvons un processeur AMD Ryzen 5 3400G posé sur une carte mère ASRock X570 Steel legend. Mais rassurez-vous, le joueur n'utilisera pas la partie graphique de l'APU. Pour cela, une carte graphique RTX 2080 AMP de chez Zotac est de la partie. L'alimentation de la machine sera une Thermaltake TroughPower PF1 ARGB de 1200W et la partie stockage sera un Plextor M9PE de 256 Go. Nous n'avons cependant aucune information sur la mémoire vive embarquée.

source : Think Computers

Partagez :
Posté le par  - 4360 lectures 10 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers