EN DIRECT 1259 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Intel met à jour son Intel Graphics Command Center et prépare l'avenir

Il y a un peu moins d'un an, Intel présentait une nouvelle interface logicielle pour ses pilotes graphiques. Alors en développement, celle-ci est désormais terminée et s'installe doucement chez les utilisateurs.

Sobrement dénommé Centre de configuration des graphiques Intel sous Windows, ce nouveau logiciel apporte un confort d'utilisation qui manquait cruellement à l'ancien logiciel, avec des onglets qui permettent d'un seul coup d'oeil de connaitre ses paramètres et d'en appliquer de nouveaux pour le système d'exploitation, les vidéos ou les jeux. De grosses nouveautés donc, qu'il est pour l'instant difficile de mettre en application pour certaines.

Intel

Car si appliquer des profils pour les vidéos se fait facilement, il faut bien reconnaitre que trouver des jeux pris en charge et qui restent jouables avec un iGPU Intel reste assez compliqué. Heureusement, la génération Xe et Tiger Lake arrivent, avec des performances largement revues à la hausse et ils donneront tout son sens à cette partie du logiciel.

Des petites choses restent encore à faire, comme une mise à jour des pilotes graphiques directement depuis l'interface et non via une page web en redirection, mais les choses semblent aller dans le bon sens, avec en prime une interface légère et réactive.

Pour en savoir plus et découvrir les jeux pris en charge, c'est ici.

Intel Intel Intel Intel Intel

Partagez :
Posté le par  - 5875 lectures 15 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers