EN DIRECT 1339 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aerocool passe au châssis à 90 ° avec le Flo, un boitier très sobre

Entre deux boitiers agressifs, Aerocool propose souvent des modèles plus sobres. Et c'est le cas avec le Flo, un modèle qui se démarque également avec son châssis à 90 °. Et ce dernier ne nous est pas inconnu puisqu'il s'agit du même que le REV200 de Sharkoon. Les deux produits restent néanmoins légèrement différents sur le design et les accessoires, Aerocool faisant par exemple l'impasse sur le PCB faisant office de hub pour les ventilateurs, mais propose un boitier noir ou blanc avec ou sans ventilateurs RGB. De quoi permettre aux utilisateurs de choisir.

Aerocool Flo

Le boitier, qui mesure 483 x 215 x 470 mm, est composé d'acier 0.7~0.8 mm et d'un panneau gauche en verre trempé. Car si le châssis est à 90°, c'est avec les cartes graphiques à l'avant. Sept équerres PCI sont installées, et la hauteur disponible est de 321 mm à partir du deuxième port PCI de la carte mère. Le premier étant de moins en moins souvent en PCI-E 16x, ce n'est pas forcément un problème.

Le radiateur processeur pourra mesurer 165 mm de hauteur, tandis que l'alimentation est virtuellement sans contrainte avec 222 mm.

En plus des deux ventilateurs de 120 mm présents à l'arrière, avec possibilité de mettre un radiateur de 240 mm, il est possible d'installer trois ventilateurs de 120 mm à l'avant avec un radiateur de 360 mm. Les évents restent néanmoins petits, à voir en vrai. Côté stockage, le boitier est classique avec une cage HDD à deux paniers sous le cache alimentation qui peuvent également recevoir deux disques 2.5" au-dessus, plus deux platines 2.5" derrière la carte mère.

Marque : Aerocool
Partagez :
Posté le par  - 3830 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers