EN DIRECT 2614 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MetallicGear annonce et lance son nouveau boitier NEO Qube

MetallicGear officialise donc son nouveau boitier présenté au CES, le NEO Qube. Un boitier E-ATX, mais pas que, qui mesure 270 x 450 x 460 mm, qui fait 9.5 kg et qui est de type dual-chamber, c'est pour cela qu'il ne se limite pas uniquement au E-ATX, car il pourra aussi accueillir une autre configuration en ITX.

Le boitier propose donc deux compartiments. Un premier à gauche à destination de la carte mère E-ATX, des cartes filles ( huit au total), mais aussi de pas moins de trois radiateurs de watercooling et en 360 mm SVP. En effet, nous avons du 3 x 120 mm dans le fond du boitier, du 3 x 120 mm ou 2 x 140 mm dans le top et du 3 x 120 mm ou 2 x 140 mm dans le bas.

boitier-pc neo-cube metallicGearboitier-pc neo-cube metallicGearboitier-pc neo-cube metallicGearboitier-pc neo-cube metallicGearboitier-pc neo-cube metallicGear

Dans le second compartiment, nous avons l'emplacement de l'alimentation ATX, de la carte mère ITX, de deux unités 3.5 pouces pour les HDD et trois unités 2.5 pouces.

Le boitier propose aussi deux panneaux en verre trempé, un liseré RGB en face avant, deux USB 3.0 et un USB type-C. Le boitier est disponible en noir ou blanc, est livré sans ventilateur et sera vendu 99 dollars.

Marque : MetallicGear
Partagez :
Posté le par  - 12673 lectures 8 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers