EN DIRECT 2939 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Alimentation, AIO, le petit boitier NZXT H1 s'approche du barebone

Avec le boitier H1, NZXT a décidé de s'attaquer au marché du Mini-ITX d'une manière très particulière : en proposant un boitier avec une alimentation SFX, mais aussi un système de refroidissement AIO en 140 mm pour le processeur. Un presque barebone donc, puisqu'il manque une carte mère Mini-ITX, pour un résultat fidèle à la marque : sobre et sans chichi, mais au tarif coquet de 349.99 USD.

Tout en hauteur, le boitier mesure 187 x 387.7 x 187.6 mm pour 6.53 kg et s'offre donc une compatibilité Mini-ITX, en Intel et en AMD. Pour la carte graphique, un riser PCI-E 16x est également fourni, parfait pour une installation rapide. Le tout avec CAM pour la gestion du refroidissement. Et seulement, puisque le RGB n'est pas de la partie.

NZXT H1

A l'extérieur, il n'y a donc pas grand chose à dire. A l'intérieur, NZXT soigne son bébé et tente de faciliter l'installation des composants avec notamment deux platines 2.5" sans outil et une partie de la connectique soigneusement rangée pour récupérer les ports, puisque tout est tourné vers le bas.

Le bloc SFX offre une puissance de 650 W avec une certification 80Plus Gold, et les câbles sont logiquement adaptés au boitier. Bonne nouvelle, celle-ci est garantie dix ans, contre trois pour le reste. Pour la carte graphique, qui dispose de deux équerres, il faudra se limiter à des modèles de 305 mm de longueur, et l'épaisseur pourra être de 2.5 slots. La mémoire est bloquée à 45 mm, et le processeur aura son AIO déjà en place.

NZXT H1

La connectique comprend un combo audio, avec un adaptateur en bundle, un port USB 3.0 et un port USB 3.1 Type-C. Bref, c'est assez complet à ce niveau, et les ports sont facilement accessibles sur le dessus, à côté du bouton Power.

A découvrir ici.

Marque : NZXT
Partagez :
Posté le par  - 9977 lectures 11 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers