EN DIRECT 1182 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilentiumPC passe à l'éclairage RGB en façade avec le Signum SG1Q EVO TG ARGB

SilentiumPC semble particulièrement en forme en ce moment et les annonces se suivent régulièrement. Aujourd'hui, un peu de RGB avec le Signum SG1Q EVO TG RGB, un modèle qui s'affiche avec une petite bande RGB verticale en façade.

Et histoire d'avoir encore plus de lumière, deux ventilateurs de 120 mm, avec des diodes qui suivent les couleurs de la façade, sont également présents : un à l'arrière et un à l'avant (en noir). Une configuration somme toute basique pour un modèle qui se veut abordable : 229 zł, soit environ 55 €.

SIlentiumPC

Moyen tour compatible ATX, le boitier mesure 447 x 216 x 413 mm pour 5.10 kg, ce qui est très léger malgré le panneau en verre trempé gauche.

A l'extérieur, la connectique prend place dans le haut avec deux ports USB 3.0 et le son, suivie d'un filtre aimanté qui recouvrira deux ventilateurs de 120 mm ou 140 mm, avec possibilité d'installer un radiateur de 240 mm. Il sera également possible d'installer un radiateur de 360 mm à l'avant.

A l'intérieur, le cache alimentation, qui recouvre également une cage HDD à deux paniers, peut recevoir deux ventilateurs qui souffleront directement sur la carte graphique. Enfin, le stockage comprend aussi deux platines 2.5" derrière la carte mère. Classique donc, mais suffisant pour de nombreuses utilisations.

SilentiumPC

Marque : Silentiumpc
Partagez :
Posté le par  - 2587 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers