EN DIRECT 2981 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

LDLC sort un nouveau boitier E-ATX, le Cobalt A200

Cela faisait un petit moment que LDLC n'avait pas proposé un boitier en son nom, et voici la chose corrigée avec le moyen tour Cobalt A200. Moyen tour peut-être, mais compatible E-ATX quand même, comme grand nombre de concurrents. Modèle entrée de gamme, 65 € environ avec un ventilateur de 120 mm à l'arrière, il s'offre une façade en verre trempé ainsi qu'un panneau latérale gauche en verre trempé monté sur charnières. Celui-ci ne recouvre pas la totalité en hauteur, le cache alimentation étant partie intégrante du boitier.

En bref, un design simple et sobre pour correspondre au plus grand nombre.

LDLC A200

La façade cache donc trois emplacements en 120 mm, avec possibilité d'installer un radiateur de 360 mm, tandis que la connectique est située en haut du boitier avec un port USB 2.0, deux ports USB 3.0 et le son avec deux E/S. Un filtre aimanté complète le haut du boitier, avec deux emplacements en 120 mm et 140 mm.

A l'intérieur, le châssis va également à l'essentiel, avec un petit plus face à la concurrence : en plus des deux paniers sous le cache alimentation et des deux platines 2.5" derrière les passages des câbles, on trouve un emplacement 2.5" derrière la carte mère. Cinq emplacements donc, ce n'est plus vraiment courant.

En revanche, le radiateur processeur est limité à 160 mm de hauteur, tandis que les cartes graphiques, sur sept équerres à arracher, ne pourront excéder 370 mm de longueur.

LDLC A200

Marque : LDLC
Partagez :
Posté le par  - 7175 lectures 6 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers