EN DIRECT 1179 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NVIDIA DLSS 2.0 : Gros dossier rendu et performances chez TechSpot

Ce matin, nous vous proposons un nouveau dossier chez TechSpot, mais attention, ce dernier est conséquent et entièrement en anglais, par contre il est particulièrement intéressant car il traite du NVIDIA DLSS ou Deep Learning Super Sampling. Une technologie qui permet d'améliorer les performances des jeux pour ceux qui veulent jouer en haute résolution, en haute qualité afin d'exploiter, par exemple, le ray tracing. Pour ce faire, le jeu est rendu à une résolution inférieure à la résolution native, par exemple 1440p si la résolution cible est le 2160p, puis il est redimensionné à la résolution native grâce à la puissance de l'IA et du Deep Learning.

Une Technologie qui permet bien de gagner des FPS, mais qui dans ses premières itérations, n'offrait pas un aussi bon rendu que cela.

nvidia dlss Deep Learning Super Sampling dossier

Mais qu'en est il aujourd'hui, notamment avec l'arrivée du DLSS 2.0 et des différents mode Quality de ce dernier ? Et bien c'est ce que vous allez pouvoir découvrir sur la source avec des très très nombreuses captures In Game afin de déterminer si la qualité du rendu est au rendez-vous, mais aussi grâce à des performances tests afin de connaitre le gain apporté par le DLSS.

Pour rappel, le DLSS fait appel aux Tensor Cores des cartes graphiques NVIDIA RTX, il est donc uniquement exploitable avec les séries 2000 des verts.

source : TechSpot

Marque : Nvidia
Partagez :
Posté le par  - 14971 lectures 30 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

30 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers