EN DIRECT 3442 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

FSP officialise son énorme boitier dual-configurations T-Wings

Voilà donc le T-WINGS ou CMT710 par FSP, un boitier que nous avions découvert dans ses moindres détails durant le dernier CES. Un boitier open frame en aluminium et verre trempé qui reprend une forme très distinctive et qui pourra accueillir deux configurations : une Mini-ITX à droite et une E-ATX à gauche, avec huit équerres PCI. L'agencement du boitier est d'ailleurs assez simple, et efficace sur le boitier, puisque tous les composants stockage vont à droite avec la carte mère Mini-ITX, ainsi que les alimentations en ATX et SFX. Forcément, le boitier en impose et mesure tout simplement 635 x 455 x 530mm, pour une masse très certainement élevée.

fsp boitier PC T-Wingsfsp boitier t-wings

Pour le refroidissement, il sera possible d'installer trois ventilateurs à gauche et à droite de la façade, avec une compatibilité 360mm dans les deux cas. Pour le stockage, on trouve trois platines 3.5" et deux platines 2.5", ce qui devrait être suffisant en comptant les M.2 des cartes mères.

fsp boitier t-wingsfsp boitier t-wings

Le radiateur processeur est en revanche limité à 155mm de hauteur, et les cartes graphiques ne devront pas dépasser 380mm de longueur, avec possibilité de passer sur une installation verticale.Histoire d'apporter de la couleur, outre celle qui est présente par défaut sur quelques panneaux en aluminium, on trouve une barre RGB entre les deux configurations. Avec du plastique dépoli, le rendu est très propre et différent des traditionnels plastiques totalement transparents. FSP proposera le boitier dans deux finitions, noir et or ou noir et rouge. Le prix : 499€.

source : TPU

Marque : FSP
Partagez :
Posté le par  - 8087 lectures 11 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers