EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Covid-19 : le salon IT Partners reporté à une date ultérieure

Alors que le salon semblait maintenu en fin de semaine dernière, voilà que l'IT Partners est finalement reporté à une date ultérieure.

Point de salon en France pour nous en ce début d'année donc, mais d'autres événements prévus à l'étranger sont pour l'instant maintenus. Concernant le COMPUTEX, qui se déroulera la première semaine de juin, l'organisme en charge, TAITRA, communiquera plus d'informations en avril ; le salon est actuellement maintenu, avec toutefois obligation de porter un masque en permanence.



ITPartners

Paris, 03 mars 2020 – Suite à la décision du gouvernement prise le 29 février 2020 d’interdire toute manifestation en France de plus de 5 000 personnes « dans un lieu confiné » pour lutter contre l’expansion de l’épidémie de coronavirus COVID-19, Reed Expositions France annonce aujourd’hui que l’édition 2020 d’IT Partners est reportée à une date ultérieure qui sera communiquée dans les prochains jours.

Michel Filzi, Président de Reed Expositions France, a déclaré : « la santé de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs a toujours été notre priorité. Aussi dans le cadre des mesures gouvernementales, nous avons pris la décision, de reporter le salon IT Partners à une date ultérieure ».

« Nous sommes pleinement conscients des inconvénients causés par cette situation que le contexte impose à l’ensemble de nos clients, partenaires et prestataires. Nous savons aussi que les innombrables rencontres entre participants sont source de multiples opportunités d’affaires, essentielles pour nombre d’entreprises exposantes. Reed Expositions France va donc redoubler d’efforts pour accompagner ses clients, exposants et visiteurs, et ses partenaires, pour préparer l’édition à venir. A cet égard, au nom de toutes les équipes de Reed, je tiens à remercier l’ensemble des personnes qui nous ont exprimé leurs encouragements et leur soutien pendant cette période difficile » a ajouté Michel Filzi.

L’équipe d’IT Partners reviendra vers tous ses clients et partenaires dans les meilleurs délais avec les nouvelles dates.

source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par


21 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers