EN DIRECT 2367 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Topre présente sa souris REALFORCE MOUSE, avec des interrupteurs maison

Spécialiste du clavier, Topre s'attaque désormais à la souris et présente sa souris REALFORCE MOUSE, qui fait bien entendu appel à des interrupteurs maison. Ces derniers ont été conçus afin de réduire la fatigue sur les doigts et les clics sont ainsi plus doux sur les boutons gauche et droit. Leur durée de vie est donnée pour 50 millions de clics. Et puisque nous parlons de durée de vie, il est intéressant de noter que Topre ne donne aucune information sur les matériaux, ce qui laisse à penser que le PBT n'est pas de la partie.

Plutôt simple dans sa conception, la souris comprend six boutons et un capteur optique PMW3360 qui monte à 3200 dpi maximum par défaut, mais l'utilisation d'un logiciel permet de passer à un maximum de 12000 dpi. Le polling rate est également modifiable entre 125 Hz, 500 Hz et 1000 Hz.

Topre REALFORCEMOUSE

Assez compacte, la souris mesure 67 x 122 x 42 mm pour environ 83 g. Topre ne joue donc pas sur le poids de la souris, un argument devenu important ces derniers temps, et propose ici une souris qui va à l'essentiel, à condition de l'utiliser avec la main droite.

Le tarif sera donc un point clé pour s'imposer, mais nul doute que la petite étiquette Made in Japan ne va pas aller dans le sens du petit prix.

source : gdm

Marque : Topre
Partagez :
Posté le par  - 4877 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers