EN DIRECT 1752 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nitro Concepts poursuit dans le bureau avec le D12, un modèle abordable

Après un D16 de type assis / debout électrique ou manuel, Nitro Concepts revient au bureau basique avec le D12. Un bureau avec un plateau en MDF de 1160 mm de large, avec en prime une légère découpe bidabière à l'avant plus un biseautage afin d'améliorer le confort pour les avant-bras.

Bonne nouvelle, des passages sont présents sur le plateau, et on trouve également un support pour un casque et un porte-gobelet. Un petit bonus en attendant le porte sachet de chips, qui arrivera peut-être sur le prochain modèle. L'autre bonus, plutôt bienvenu, est une découpe sur l'arrière afin de faciliter l'installation d'un support pour écran ; une découpe encore assez rare sur les produits les moins chers.

NitroConcepts D12

Avec un support en acier, l'ensemble pèse 19 kg et est annoncé pour supporter une charge de 60 kg. La hauteur est de 750 mm, avec quatre pieds qui peuvent être légèrement ajustés.

Le tarif recommandé est de 129.90 €, avec une disponibilité sous quelques jours, en noir et en rouge. A découvrir ici pour plus de détails.

Partagez :
Posté le par  - 7680 lectures 9 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers