EN DIRECT 1190 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] InWin avance ses kits watercooling AIO SR24 et SR36 équipés des ventilateurs Jupiter AJ120

Présentés il y a plusieurs mois désormais en Chine, les R12 et R24 se faisaient attendre pour le reste du monde. Et ceux qui sont intéressés devront prendre leur mal en patience, puisqu'ils n'arriveront pas chez nous, question de brevet. Pour les autres pays, il y aura les SR24 et SR36, qui profitent d'une conception très différente. En effet, InWin a décidé d'utiliser deux pompes plutôt qu'une seule. Si la marque met en avant une augmentation des performances, elle se concentre avant tout sur la sécurité : si une pompe tombe en panne, le logo InWin sur le top change de couleur. Pourquoi pas ?

InWin SR36

Le résultat est un ensemble waterblock / pompe assez imposant puisque la hauteur est de 100mm ; chose assez rare pour être signalée. Les tuyaux, gainés, mesurent pas moins de 400mm de longueur, tandis que le radiateur en aluminium est donné à 27mm d'épaisseur.

Celui-ci est surmonté de deux ou trois ventilateurs de 120mm selon le modèle, des Jupiter AJ120 qui sont assez logiquement annoncés comme particulièrement performants. Il faut dire qu'avec une vitesse de rotation @500~2500rpm, ils vont vite, très vite. Le débit d'air est ainsi annoncé à 101.5CFM tandis que la pression statique monte à 4.22mmAq. L'éclairage RGB est bien entendu présent, avec possibilité de tout synchroniser via un connecteur 5V RGB à trois broches ; une télécommande filaire est également présente en bundle. A titre d'information, les Jupiter AJ120 vendus séparément tournent @1800rpm maximum.

InWin SR36

Compatible avec tous les sockets récents, à l'exception désormais traditionnelle du TR4, le kit est garanti trois ans.


Mise à jour de news du 14 janvier 2020.

Rien de plus à ajouter, mais la récente effervescence sur le Net semble indiquer que la disponibilité est proche.

Marque : In Win
Partagez :
Posté le par  - 5067 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers