EN DIRECT 2780 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vers une potentielle console Xbox Series S moins chère ?

Vers une potentielle console Xbox Series S moins chère ?

C'est en tout cas ce qu'affirme MyDrivers, Microsoft aurait prévu une seconde console Xbox Series plus accessible en terme de tarif, avec une fiche technique moins démentielle, le but pourrait être de concurrencer l'actuelle Xbox One X et d'offrir une transition plus douce aux joueurs. En général, Microsoft a déclaré ne pas vouloir brusquer les joueurs, avec une transition intelligente entre les deux générations de console, Microsoft estime à une période de 2 à 3 ans l’installation profonde de la nouvelle génération de consoles dans les foyers. Microsoft mise donc sur la rétrocompatibilité, l'absence d'exclusivités pour la nouvelle génération de consoles (un jeu Xbox Series sera normalement forcément proposé sur Xbox One) afin de laisser aux joueurs le temps de souhaiter un changement de génération.

xbox series

La console Xbox Series moins onéreuse porterait le nom de code Lockhart et pourrait être proposée au tarif de 300 $, elle offrirait une puissance de calcul de 4 TFLOPS, la Xbox One X dispose d'une puissance de calcul de 6 TFLOPS, toutefois l'architecture RDNA 2 d'AMD, présente dans les Xbox Series, offrirait à la nouvelle console de bien meilleures capacités.

Pour rapper, la Xbox Series X devrait profiter d'un APU AMD ZEN 2 8C/16T à plus de 3.5 GHz, 4 Go de RAM système, 16 Go de GDDR6, une carte graphique NAVI en RDNA 2 avec Ray Tracing, de l'Audio 3D et un SSD super rapide. Sa puissance de calcul serait de 12 TFLOPS.

source : GNT

Marques : MicrosoftAMD
Partagez :
Posté le par  - 6899 lectures 12 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers