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Comparatif de performances Ray Tracing et DLSS dans le jeu Deliver Us The Moon


Aujourd'hui on vous offre un voyage interstellaire avec le très beau jeu Deliver Us the Moon, ce dernier profite des technologies Ray Tracing et DLSS. L'occasion parfaite de découvrir comment s'en sort toute la flotte de cartes RTX de Nvidia, petit plus le DLSS est utilisable même lorsque la technologie Ray Tracing n'est pas activée. On découvre le résultat de ce compartif sur la source ou ici.



jeuvideo raytracing DeliverUsTheMoon dlss

"Nous débutons un nouveau comparatif avec en point de mire une véritable aventure spatiale proposée par le jeu Deliver Us The Moon. Le jeu est disponible depuis le 10 octobre 2019 sur nos machines et a intégré en décembre 2019 deux technologies, le DLSS et le Ray Tracing. Nous sommes là pour elles, pour évoquer simplement les performances des cartes Nvidia dans ce jeu, nous parlons évidemment de la gamme RTX de Nvidia, qui a la particularité de posséder des Tensor Core (dédié au deep learning, ainsi qu'à la gestion du DLSS) et de RT Core (dédiés à la gestion du Ray Tracing)."

source : Cowcotland
Marque : NVIDIA
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Posté le 10 Mars 2020 à 15:57 par Jonathan Riemain


11 commentaires
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